VEILLE SUR MON COEUR

Sous-titre

Laurence Besnard-Darolle



 
  "Quand la blessure est grave, l'âme s'enfuit"
                                                       Clarissa Pinkola Estés



"Je vous invite à nommer les énergies qui jusque là ont jouées à votre place et fondées vos croyances. Ces énergies sont présentes par des songes, des accidents, des rencontres, des maladies, des émotions. C'est un travail exigeant, c'est vrai. Vous ne pouvez pas rester à la surface des choses. L'attention, la vigilance, sont demandées. Mais c'est aussi un travail d'une grande beauté qui donne la joie de pénétrer un autre niveau de Conscience. Le coeur s'ouvre, découvre la profondeur et le sens des messages portés par la Vie. Et les vieux 'démons' sont vus pour ce qu'ils sont (jalousie, peurs, colère, addictions, manipulations, rejets, etc ).

Je m'adresse à toutes celles et ceux qui, malgré le chagrin, le traumatisme les abus ou la disparition d'Êtres chers, souhaitent retrouver leurs forces, leur intégrité et leur place.  Peut-être êtes-vous seulement un peu perdu(e), sans joie comme sans vie.

Si vous aspirez à un changement durable et profond, à être compris(e) plutôt que jugé(e), je m'engage à vos côtés pour vous apporter le soutien et la clairvoyance nécessaires à la création d'une vie nouvelle".